sa menerve je trouve tjr pas de blabla avec bcp de monde parce que la c desert aussi
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:51:45
Bye Housni.
Sayark T´as pas compris le sens de "team".
Re Devil. Je reviens.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:52:16
Thelegend
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:52:20
Yark ~> Je sais. ^^
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:52:35
TBF Si t´es pas content dégage.
Thelegend C´est toi qui t´exprimes mal aussi.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:52:41
À toute Legend.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:53:01
Et à toute.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:53:16
sayark non jai pas envie
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:53:21
What I want.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:53:36
Aaaaah, j´ai mal, j´ai joué à Tournesol ouvre-toi.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:53:44
TBF Arrête de te plaindre alors.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:54:13
sayark je me plaingnai pas je mexprimai
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:54:19
Clem´ ~> J´ai toujours mal au pouce moi aussi quand je joue à ces genres de jeux.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:54:44
bon daccord jarrete
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:55:03
TBF C´est pareil, dans les deux cas tu te plaints.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:55:11
Wahahaha, j´ai fais 32m67 au TS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm