Bon je vais me doucher ce que je ne suis pas aller faire tout a l´heure
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:47:44
Sayark Trop trop chaud.
Pap En fait j´y suis déjà mais pour Pokémon comme j´ai pas de Wii (pour le moment ) je suis pas sur MSCF.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:47:51
Yark ~> Pour le Online à MKW.
Bonne douche Pap.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:47:53
mario et bonne douche
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:47:54
Bonne douche pap
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:47:59
Pap-Mario profil
Posté le 27 août 2007 à 16:47:23 avertir modérateur
Bon je vais me doucher ce que je ne suis pas aller faire tout a l´heure
Mdr. A toute.
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 16:48:06
Reuha tous le monde.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:48:20
Bye Pap.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:48:22
attender je re
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:48:25
Re Housni.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:48:29
Tinytoad profil
Posté le 27 août 2007 à 16:47:51 avertir modérateur
Yark ~> Pour le Online à MKW.
Ah d´accord. ^^
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:48:39
Re Housni.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:48:40
je fais 27m57 au Triple saut.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:48:56
Y´en a qui viennent, d´autres qui partent.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:49:11
Sayark Tu crains.
Bye Devil.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:49:24
RRRRRRRRRRRRRReeeeeeeeeeeeee
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:49:57
Thelegend Pourquoi je crainds?
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 16:49:58
Finalement je me casse. J´ai pasencore jouer a CS je suis en manque.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:50:00
c trop bien l´atheletisme
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:50:23
Ok Housni. Bon jeu. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm