Posté le 27 août 2007 à 16:44:17 avertir modérateur
Sayark Moi je suis clowniste pas rageu.
Tu sais ce qu´il te reste à faire alors.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:45:02
PEMT avec Sayark.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:45:10
thelegend Non mais je serais sans Champi-Brother
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:45:29
Sayark J´en ai marre de sortir, il fait chaud.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:45:30
oui je vais bien
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:45:42
PEMT avec Marcel
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:45:46
Garçon si t´enlèves la cédille ça fait Garcon et gare aux cons ma fille, didou dida dou dida.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:45:59
Pap Chez les CB ? Moi aussi.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:45:59
PEMT avec Julie
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:46:04
Pour MKW, je sais pas dans quelle team aller.
Clem et Pap ~> Vous irez dans quelle team ?
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:46:05
PEMT avec personne
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:46:10
thelegend2 profil
Posté le 27 août 2007 à 16:45:29 avertir modérateur
Sayark J´en ai marre de sortir, il fait chaud.
Ouais, je crève moi aussi.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:46:32
Tiny Dans celle de Goomby Moi je vais me donner a fond
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:46:44
moi je caille
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:46:53
PEMT avec Sylvain
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:46:59
C´est quoi cette histoire de team?
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:47:12
Pap ~> Je comptais aller dans cette team aussi.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:47:20
PEMT avec jack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm