Pap ~> Ah, je sais. Je pensais que tu parlais de Mario Party 3.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:42:37
Pour savoir vous avez une team ?
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:42:41
J´espère que j´ai encore mes sauvegardes, je regarde ça tout de suite.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:42:43
J´ai Mario Party 1,2 et 3 sur N64
4,5,6,7 sur GC
et le 8 sur la Wii
Je vais voir pour Mario Party DS
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:05
Une team de quoi ?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:15
thelegend2 profil
Posté le 27 août 2007 à 16:42:37 avertir modérateur
Pour savoir vous avez une team ?
Les clownistes rageux.
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:27
tout le monde
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:45
vous aller bien?
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:52
Moi je suis dans les bavistes
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:59
Salut Devil.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:43:59
Très bien et toi?
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:44:08
Yop devil oui je vais bien
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:44:17
Sayark Moi je suis clowniste pas rageu.
Pap Une team de joueurs sur des jeux comme MSCF...
[DevilShadow]
Niveau 10
27 août 2007 à 16:44:23
bien aussi
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 16:44:27
PEMT avec Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 16:44:28
PEMT Salut.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 16:44:31
Salut Devil, je vais biene t toi ?
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:44:48
Salut Devil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm