Soit on maille Nayru-Chan et on revient dans 10 ans pour savoir la réponse soit on crée un nouveau pseudo, pas d´autre solution je pense.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:32:57
Housni Fake. Et puis de toute façon, taggle.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:33:21
Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:32:48 avertir modérateur * Soit on maille Nayru-Chan et on revient dans 10 ans pour savoir la réponse soit on crée un nouveau pseudo, pas d´autre solution je pense.
Mdr !
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:33:28
Bebe-mario profil
Posté le 27 août 2007 à 15:32:48 avertir modérateur
Soit on maille Nayru-Chan et on revient dans 10 ans pour savoir la réponse soit on crée un nouveau pseudo, pas d´autre solution je pense.
Ptdr. Il faut quand même tenter le mail. ^^
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 15:33:28
Bebe-mario
Posté le 27 août 2007 à 09:32:48
Soit on maille Nayru-Chan et on revient dans 10 ans pour savoir la réponse soit on crée un nouveau pseudo, pas d´autre solution je pense.
On la meil, et on en profite de lui écrire qu´elle épingle mon topic!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm