Gokta Tout concorde. C´est à dire que depuis le début je pensais à Pap, et là j´en suis sûr, d´après les preuves.
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:27:06
C´est une question.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 15:27:10
Sayark > Mouais...
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:27:29
Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:27:06 avertir modérateur * C´est une question.
Question inutile.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:27:31
Bonne journée Loulou. ;)
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:27:39
Ah ok les gens qui savent pas qui sont hackés.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 15:27:54
Sayar > Pourquoi il aurait fait ça ?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:27:54
Gokta profil
Posté le 27 août 2007 à 15:27:10 avertir modérateur
Sayark > Mouais...
^^
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:28:20
Gokta profil
Posté le 27 août 2007 à 15:27:54 avertir modérateur
Sayar > Pourquoi il aurait fait ça ?
Qu´est ce que j´en sais moi. :p
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 15:28:27
PEMT Sayark Explique STP
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 15:28:33
Sayark > Pap ne te fais pas pensais a un Neo des forums Mario ??
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 15:28:39
Sayark
Posté le 27 août 2007 à 09:27:54
Gokta profil
^^
~> Chaud le boost.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:28:46
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : Mais c´est toi qui poste ou pas ? Baptiste en mousse dit : Je suis pas sur les forums là ::(
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:28:52
Je trouve pas ça inutile de savoir de quel orientation sexuelle est une personne mais on s´en fout. ^^
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 15:29:04
Sayark > Grouille, j´ai foot dans 15 d´heure
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:29:48
Gokta profil
Posté le 27 août 2007 à 15:28:27 avertir modérateur
PEMT Sayark
Explique STP
Bah ce matin déjà, il y avait des posts douteux. Il sétait trai^té de fils de p**e. Et surtout, il ne met pas de point, comme Pap. Alors que d´habitude il en met. Puis après, je sais que Pap sait hacker, donc voilà. ^^
Tiny Taggle.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:29:50
Baptiste en mousse dit : Ah ok il marche pas ::( [»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : De quoi ? [»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : Le mdp ? Baptiste en mousse dit : wais
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:30:25
[SaluT] profil
Posté le 27 août 2007 à 15:29:50 avertir modérateur
Baptiste en mousse dit :
Ah ok il marche pas ::( [»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : De quoi ? [»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : Le mdp ? Baptiste en mousse dit : wais
Et voilà.
Inspecteur Sayark.
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:30:41
En bref, il est hacké ou pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm