Sayark > J´parle avec Bat sur MSN, il dit que c´est lui qui post
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:25:59
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:24:44 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 27 août 2007 à 15:24:28 avertir modérateur * Je suis un fashion, stoo.
> Moi je suis en pyjama.
Beau gosse.
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 15:26:24
Iverson Magic Johnson
Bon moi j´y vais, je bouge, j´ai enfin ma moto
A ce soir
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:26:25
Gokta profil
Posté le 27 août 2007 à 15:25:57 avertir modérateur
Yosh, PEMT Baby-mario
Sayark > J´parle avec Bat sur MSN, il dit que c´est lui qui post
Qui te dit que son msn n´a pas était hacké? ^^
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 15:26:25
Sayark > Quoi concorde ?
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:26:36
Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:25:59 Citer Ignorer iverson02 avertir modérateur * * Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil * Posté le 27 août 2007 à 15:24:44 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 27 août 2007 à 15:24:28 avertir modérateur * Je suis un fashion, stoo.
> Moi je suis en pyjama.
> Beau gosse.
T´es gay?
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:26:46
Drôle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm