Moi 1m80 il y a 3 mois, j´imagine que je grandirais plus des masses.
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:20:30
le
Qui a dit que c´était du boost?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:20:31
Moi et le foot, ça fait 54664.
Bonjour Housni, comment va?
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:20:32
Moi je l´ai déjà dit mais 1M81 xD
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 15:20:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-76254-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 27 août 2007 à 15:18:42 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer loulou Loulou profil | * Posté le 27 août 2007 à 15:18:10 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]76237-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Iverson02 | | Date du message : 27 août 2007 à 15:17:00 | | Contenu du message : | | " * Ignorer loulou Loulou profil | | * Posté le 27 août 2007 à 15:16:27 avertir modérateur | | * Iverson Comme Iverson | | | | Moi aussi j´fais du basket | | | | | | > Ok, cool. " | | Sauf que moi j´mesure 27cm de plus que toi | | > Tu joues quel poste ? "
Pivot, grâce à ma taille
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 15:20:58
Salut Bebe
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:21:01
Aïe, Christine quel boulet.
Salut Bebe.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:21:02
linkmajora21 profil
Posté le 27 août 2007 à 15:20:08 avertir modérateur
sayark : moi 1m74
Ok. ^^
Salut Bebe.
linkmajora21
Niveau 10
27 août 2007 à 15:21:21
les perche
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:21:25
1m 60.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 15:21:25
Sayark > Ouais qui t´as dit que j´étais musclé ?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:21:40
[SaluT] profil
Posté le 27 août 2007 à 15:20:20 avertir modérateur
Moi 1m80 il y a 3 mois, j´imagine que je grandirais plus des masses.
Si je continuais de grandir comme je faisais depuis tout bébé, je devrais mesurer 1m93. :/
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:21:43
Tinytoad profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:20:58 avertir modérateur * Salut Bebe
T´as pas mit de point, Pap t´as hacké !!
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 15:22:04
Sayark > Ca va, ça va. Sauf que je les yeux comme des patates. xD Et toi, ça va ? ^^
linkmajora21
Niveau 10
27 août 2007 à 15:22:14
bebe:
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:22:23
Bebe-mario profil
Posté le 27 août 2007 à 15:21:25 avertir modérateur
1m 60.
Lawl.
Gokta profil
Posté le 27 août 2007 à 15:21:25 avertir modérateur
Sayark > Ouais qui t´as dit que j´étais musclé ?
La cam hier...
[SaluT] profil
Posté le 27 août 2007 à 15:21:43 avertir modérateur
Tinytoad profil
T´as pas mit de point, Pap t´as hacké !!
Ptdr.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 15:22:26
Je suis au centre de formation de Auxerre
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:22:32
Demande de bann´ pour Tiny. motif : Pseudo hacké.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:22:37
Salut Housni.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm