CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:16

Je vous l´avais dit qu´il a était hacké. Là c´est sûr à 100%.

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:33
  • Gokta profil

* Posté le 27 août 2007 à 15:17:02 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Ignorer iverson02
* Posté le 27 août 2007 à 15:15:46 avertir modérateur
* Oui je fais du basket, mais je suis petit, 1.67. :noel:

--

Non, t´es grand parce que j´fais 1m64 :noel:

Ah ok les p´tits. :noel:

:dehors:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:33

:rire:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:37
  • Citer Ignorer gokta Gokta profil

* Posté le 27 août 2007 à 15:17:02 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Ignorer iverson02
* Posté le 27 août 2007 à 15:15:46 avertir modérateur
* Oui je fais du basket, mais je suis petit, 1.67. :noel:

--

Non, t´es grand parce que j´fais 1m64 :noel:

Ah ok quand même. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:46

Coco ~> Pas moi, et j´ai même pas ton MSN. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:54

Gokta. :coeur: Petit mais costaud. :bave:

  1. moustikman profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 15:17:16 avertir modérateur
  3. Sayark :d) J´deconne pas... Arrêtez d´croire qu´y a jamais de soleil et qu´on vit dans des igloos... :o))

:d) Je crois ça parce que c´est la vérité. :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:55
  • moustikman profil

* Posté le 27 août 2007 à 15:15:34 avertir modérateur
* Arretez d´vous moquer du Nord-Pas-De-Calais... :nah:

:d) Je suis du pas de calais aussi :coeur:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:18:06
  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 27 août 2007 à 15:17:46 avertir modérateur
* Coco ~> Pas moi, et j´ai même pas ton MSN. :o))

Passe moi le tiens, je t´ajoute. ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 15:18:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-76237-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 27 août 2007 à 15:17:00
| Contenu du message :
| " * Ignorer loulou Loulou profil
| * Posté le 27 août 2007 à 15:16:27 avertir modérateur
| * Iverson Comme Iverson :-p
|
| Moi aussi j´fais du basket :ok:
|
|
| > Ok, cool. :bave: "

:d) Sauf que moi j´mesure 27cm de plus que toi :rire2:

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 15:18:15

J´suis en train d´lui parlé sur msn, mais j´sais pas si c´est lui :ouch:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
27 août 2007 à 15:18:16

je suis plus grand qu´eux

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:18:17
  • [-Sapien-] profil

* Posté le 27 août 2007 à 15:17:55 avertir modérateur
* * moustikman profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:15:34 avertir modérateur
* Arretez d´vous moquer du Nord-Pas-De-Calais... :nah:

:d) Je suis du pas de calais aussi :coeur:

Moi je suis du Nord. :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 15:18:29

Coco ~> kevinfn14@hotmail.com :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:18:42
  • Citer Ignorer loulou Loulou profil

* Posté le 27 août 2007 à 15:18:10 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]76237-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 27 août 2007 à 15:17:00
| Contenu du message :
| " * Ignorer loulou Loulou profil
| * Posté le 27 août 2007 à 15:16:27 avertir modérateur
| * Iverson Comme Iverson :-p
|
| Moi aussi j´fais du basket :ok:
|
|
| > Ok, cool. :bave: "

Sauf que moi j´mesure 27cm de plus que toi :rire2:

Tu joues quel poste ? :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:19:10

Ajouté ! :ok:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
27 août 2007 à 15:19:15

doit pas super chaud

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:19:26

Je mesure 1m85 perso. :p)
J´ai arrêté de grandir depuis un petit temps. xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:19:50

Quand on joue au foot je me fout devant et je fais des boulets. :content: :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 15:20:06

Bonjour tous le monde. :p)

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
27 août 2007 à 15:20:08

sayark : moi 1m74

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment