* Posté le 27 août 2007 à 15:17:02 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Ignorer iverson02
* Posté le 27 août 2007 à 15:15:46 avertir modérateur
* Oui je fais du basket, mais je suis petit, 1.67.
--
Non, t´es grand parce que j´fais 1m64
Ah ok les p´tits.
