Coco Tu fais du basket? Mouarf, tu mesures combien?
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:15:28
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:15:30
PEMT Salut.
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 15:15:34
Arretez d´vous moquer du Nord-Pas-De-Calais...
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:15:46
Oui je fais du basket, mais je suis petit, 1.67.
Pseudo supprimé27 août 2007 à 15:16:03
Bon j´y vais, bye. -_- ------------- J´utilise le clavier visuel. : x
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 15:16:06
Sapien.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:16:12
Coco Ah ouais quand même. xD
Moustik Ptdr.
linkmajora21
Niveau 10
27 août 2007 à 15:16:16
coco: petit va
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 15:16:27
Iverson Comme Iverson
Moi aussi j´fais du basket
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:16:31
Bye Papy.
Sapien ?
Coco´ > Moi je hais le basket.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 15:16:34
Bye Papy.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:16:39
Oui je suis petit.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:16:41
Ciao Papy. ^^
Tinytoad profil
Posté le 27 août 2007 à 15:16:06 avertir modérateur
Sapien.
C´est pas lui.
linkmajora21
Niveau 10
27 août 2007 à 15:16:46
bye papy
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:00
Ignorer loulou Loulou profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:16:27 avertir modérateur * Iverson Comme Iverson
Moi aussi j´fais du basket
Ok, cool.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:02
Iverson02 profil Ignorer iverson02
* Posté le 27 août 2007 à 15:15:46 avertir modérateur * Oui je fais du basket, mais je suis petit, 1.67.
--
Non, t´es grand parce que j´fais 1m64
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:15
Qui m´a déjà vu à la cam ici ?
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 15:17:16
Sayark J´deconne pas... Arrêtez d´croire qu´y a jamais de soleil et qu´on vit dans des igloos...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm