* Posté le 27 août 2007 à 15:10:13 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 27 août 2007 à 15:09:44 avertir modérateur * Je croyais que l´autre étiopien allait gagner mais Benkelé truc la il a mit une accélération.
> Benkélé truc.
Bah ouais.
Pseudo supprimé27 août 2007 à 15:12:13
Chaud de suivre sans clavier, à plus. ------------- J´utilise le clavier visuel. : x
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:12:15
Re Moustik.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:12:16
Sayark tu sooors !
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:12:33
Ignorer iverson02 Iverson02 profil
Posté le 27 août 2007 à 14:46:40 avertir modérateur
Max, la forme, bien dormi ?
super et toi ?
bon go foot, @+ les raclures
Tranquille, bon bye !
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:12:42
papychampi profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:12:13 avertir modérateur * Chaud de suivre sans clavier, à plus. ------------- J´utilise le clavier visuel. : x
Qu´est-ce qu´un clavier visuel ?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:12:45
Salut Bonne idée, il fait 35 dehors! Mais je suis bien ici.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:13:02
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:10:52 avertir modérateur * Coco´ > Ouais. Imagine, dans 2 semaines, l´an 2.000.
Ouais.
linkmajora21
Niveau 10
27 août 2007 à 15:13:02
salut: AR1: j´aime bien le foot
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:13:16
Salut Un peu comme la calculette, mais en clavier.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:13:18
Je vais pas tarder à aller m´acheter des nouvelles pompes moi. ^^
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:13:24
Sayark profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:12:45 avertir modérateur * Salut Bonne idée, il fait 35 dehors! Mais je suis bien ici.
Il fait 25 dehors, mais il pleut pas.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:13:57
Moi aussi il fait super chaud dehors.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:13:58
Dans le Nord on a l´été le plus sec jamais connu.
3 jours consécutifs sans pluie.
Pseudo supprimé27 août 2007 à 15:14:07
Clem´ Accessoires, accessibilité. ------------- J´utilise le clavier visuel. : x
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:14:11
Coco Tu sais ce que tu vas t´acheter?
Salut Ah ok la ville de merde.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:14:14
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
Posté le 27 août 2007 à 15:13:58 avertir modérateur
Dans le Nord on a l´été le plus sec jamais connu.
3 jours consécutifs sans pluie.
Rofl.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:14:42
[SaluT] profil
Posté le 27 août 2007 à 15:13:58 avertir modérateur
Dans le Nord on a l´été le plus sec jamais connu.
3 jours consécutifs sans pluie.
Fake, pas possible.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:14:50
Citer Ignorer sayark Sayark profil
Posté le 27 août 2007 à 15:14:11 avertir modérateur
Coco Tu sais ce que tu vas t´acheter?
Au niveau pompes pour les cours j´ai ce qu´il faut, mais c´est mes new pompes basket là, je reprends l´entrainement après demain c´est pour ça. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm