* Posté le 27 août 2007 à 14:46:32 avertir modérateur
* Boss ~> Je suis vraiment banni des stats ? Car j´ai jamais boosté.
j´ai dit que c´était un fake 
suivez un peu ^^
* Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 27 août 2007 à 14:46:35 avertir modérateur
* AR1 Tu parles de Djinn?
oui
* Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 14:46:40 avertir modérateur
* Max, la forme, bien dormi ?
super et toi ?
bon go foot, @+ les raclures 