~> T´inquiète pas j´en trouve quand même. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:48:57
Gokta Je te montre la page ou Mario s´et vendu. ^^ Non, il est à Freemen.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:49:25
Koopa97 profil Ignorer koopa97
* Posté le 27 août 2007 à 11:47:46 avertir modérateur * Les gros no-life de Pokémons ils ont les deux forums dans le top 5.
--
Grave ;
*
Sayark > Bat´ nous a fait le même post tout à l´heure, avec auto-bann
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:50:25
Sayark >OK, pour les 2 Alors : ca ne rigole pas chez Freemen
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:50:26
Gokta Bah voilà.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:51:00
Re je faisait un truc sur Travian.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:51:29
Travian, j´y ai joué 5 minutes et ça m´a saoulé. xD Moi je joue à Ogame en ce moment.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:51:33
A ça y est c´est mort.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:51:49
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 27 août 2007 à 11:50:26 avertir modérateur * Gokta Bah voilà.
--
Voilà quoi ?
L´année prochaine, Bourdet (??? ortho??) va gagné la F1
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:51:51
On s´en branle
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:52:20
Travian faut être patient.
Ogame ça par contre j´y ait joué 5 minutes.
Hier je me suis acheté CSS ben c´est chaud au début les gars sont des batards.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:52:35
Gokta profil
Posté le 27 août 2007 à 11:51:49 avertir modérateur
Sayark profil Ignorer sayark
--
Voilà quoi ?
Je sais pas.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:53:05
Pas de pitier pour les noobs, come moi avec MPH.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:53:12
Koopa97 profil
Posté le 27 août 2007 à 11:52:20 avertir modérateur
Travian faut être patient.
Ogame ça par contre j´y ait joué 5 minutes.
J´ai pas aimé le système de ce jeu. ^^ Je préfère de loin Tribal Wars. ;)
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:53:14
gagner*
j´ai juste joué çà BiteFight (les apparences sont trompeuses ) 10 min Oyé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm