Titou, mario, Gokta, Salut ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:27:08
Red_Bull_Racing profil
Posté le 27 août 2007 à 11:25:04 avertir modérateur
Saluuuuuuut. ^^
Ouais.
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2007 à 11:27:22
Lut Red Bull
Gokta ba ça je te jure que c´était pas moi c´est nul de dire ça
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 11:27:25
Quelqu´un peut m´expliquer ce qui se passe là ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:27:32
Flood sur Mario :s
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 11:27:55
sinon pour l´avatar avec Rider et Sakura, chaud de le faire accepter
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:27:56
Flood sur moi ?
Beurre_perime
Niveau 2
27 août 2007 à 11:27:58
Je suis intelligent
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 11:27:59
¥oshi ~> Hello. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:28:38
Yoshi > J´te crois
RBR > On parlait de la personne qui flodait avec Golden_Star et des avatars X
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 11:28:54
Saber profil Ignorer saber
* Posté le 27 août 2007 à 11:27:55 avertir modérateur * sinon pour l´avatar avec Rider et Sakura, chaud de le faire accepter
On peut toujours espéré
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:29:27
mario128] profil Ignorer [mario128]
Posté le 27 août 2007 à 11:27:56 avertir modérateur
Flood sur moi ?
--
nan, sous toi
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:29:33
Je vais voir le chat, je reviens.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 11:29:40
Gokta ~> T´es sérieux ? Chaud de faire ça. Je parie que c´était cette nuit ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:29:42
Yop.
Ah AR1, j´ai un lien de boost à te montrer...
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:29:44
En même temps, JV.com accepte les avatars de site de cul, donc y a pas de raison pour un avatar de fille "légerement" nul.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:30:00
nue*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm