ah ok, il ne le met même pas :wesh:* entre les guillemets
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:44:23
Gokta > T´as pas installé l´extension qui met des smileys tout pourris ? >___<
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:44:36
Svomer les richardes.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 10:45:10
Mario est de droite
Ah ,ok tu le vois en fait mario c´est moi qui ne le vois pas
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:45:28
En fait Mario va faire de la F1 l´année prochaine, avec l´écurie Peugeot, qui va se lancer dedans.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:45:38
Nan je vois pas de smiley wesh.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 10:46:07
Salut > Ouais, mais du coup sa n´affiche plus rien j´vais l´enlever, quel mauvais JVJ
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:46:10
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 27 août 2007 à 10:45:28 avertir modérateur * En fait Mario va faire de la F1 l´année prochaine, avec l´écurie Peugeot, qui va se lancer dedans.
Ouais mais en fait nan.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 10:46:48
mario > ouais mais tu vois :wesh:* moi j´ai rien :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm