C´est pas à moi qui faut dire ça hein, j´ai posté qu´un message avec, pour essayer le mdp.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:10:37
Qui a flooder le suggestion hier soir alors ? Puis il était aussi là.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:12:53
C´est pas moi, pourquoi je flooderais ? >_< Tu te souviens, j´avais accusé RBS.
Yoshi ?
Yoshi Modo !
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:15:45
Yoshi ouais, demande de ban´.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:16:20
Mdr. Je vais voir si on est encore dans le Top 5.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:17:04
Ah oui, on y est encore et toujours.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:18:40
Je serais pas là la journée moi.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:19:36
Ah ok ma soeur joue à Mario Party 1.
Mario > Aujourd´hui ?
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:21:06
Toute la semaine en fait. Je reviens que à 21H.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:21:26
Chaud, tu bosses ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:21:52
C´est pap qui floode partout ici, et là-bas.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:23:01
Ouais, lui il le fait même avec son vrai pseudo, c´est un fou.
Y´a 2 jours il m´avait donné le mdp de son pseudo, je vais voir si il l´a changé.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:23:26
Ouais je bosse de nouveau.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 10:23:50
Le mot de passe est invalide.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm