Owned car j´en ai pas et vous avez cliquez sur mon profil pour rien
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 03:16:10
Boss ~> Clair.
Bonne nuit Coco, et à plus Dodo.
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 03:24:33
Fais chier j´me suis endormi hier à 17H. Donc j´me léve là.
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 03:25:11
Pap-Mario profil
Posté le 27 août 2007 à 03:13:59 avertir modérateur
Owned car j´en ai pas et vous avez cliquez sur mon profil pour rien
je viens de voir ton message avec celui du dessus... pwned
expldr Sap
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 03:26:06
BoumBoum, Badadoum ...
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 03:26:32
Hey, Bapt. La forme ? ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 03:27:03
Bah oui c´est chiant de rentrer de vacances et d´etre decalé à fond, j´suis blasé là -_-"
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 03:27:15
Salut Housni.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 03:27:29
Bon j´y vais A+ mon gros Bat
tout le monde je quitte JV.com
dodomebo
Niveau 10
27 août 2007 à 03:27:34
REh!
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 03:28:02
Re dodo mon ptit poussin
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 03:28:16
JayJay Sap´ .
dodomebo
Niveau 10
27 août 2007 à 03:28:32
Je me suis chier a SSX
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 03:29:04
J´vais essayer de me rendormir en prenant 3 aspirines de 1000 mg
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 03:29:09
Expldr Pap ! À tout à l´heure.
Dodo qui est déjà re... :o ^^
T_Une_Raclure
Niveau 4
27 août 2007 à 03:30:59
Tiny-> Mouais, mais tu jou pas des heures a SSX Blur
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 03:31:01
Merde, j´ai la flemme de reprendre RG.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 03:31:57
Dodo ~> En effet.
T_Une_Raclure
Niveau 4
27 août 2007 à 03:32:17
J´ai hate a Nowel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm