expldr j´ai perdu l´habitude d´en voir avec le nombre de fakes sur le 15-18
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 02:53:23
Chaud la découverte en carton.
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 02:53:41
( sur ce site bien sur à part selphie... all FF7 le reste )
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 02:53:56
Moi j´ai un zizi en carton
Kablack
Niveau 6
27 août 2007 à 02:54:10
Ah oui ?
Allez sur son blog Jv , et regardez son adresse MSN dans l´article ...
Kablack
Niveau 6
27 août 2007 à 02:54:45
Saber , t´es une fille ?
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 02:55:17
Jayjay pour la découverte.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 02:56:00
Moi je m´appele Willa et lui Kevinette
Kablack
Niveau 6
27 août 2007 à 02:56:02
Merci
dodomebo
Niveau 10
27 août 2007 à 02:56:30
PTDR le mec qui capote si y´a fille
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 02:56:33
C´est actif ce soir on parle d´amour
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 02:56:43
expldr j´ai perdu l´habitude d´en voir avec le nombre de fakes sur le 15-18
+ 304.
A part RN. ^^
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 02:57:24
Willa, c´est sexy comme prénom.
Kablack
Niveau 6
27 août 2007 à 02:57:51
Et Willou ?
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 02:59:16
Les beaux bruits qu´il me fait écouter sur msn, Will. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 02:59:26
Willichette
Kablack
Niveau 6
27 août 2007 à 03:00:30
Good night !
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 03:00:44
Se sont les bruits de ma soeur qui se rase
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 03:00:45
"Toi et moi, c´est zooboomafoo... "
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 03:01:56
+1 Tiny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm