Yoshi ChaosEmpir. ;) Tu m´as sans doute oublié.. enfin bon lol.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 23:22:54
Chaos je t´ai pas oublié
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:02
Tu jouais pas à MKDS ChaosEmpir
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:06
Bossinou ~> master.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:10
je n´accepte aucune critique sur ma mémoire
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:23:13
Ah bon. xD Fait un bail sinon.
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:57
Yoshi28 profil
Posté le 26 août 2007 à 23:14:05 avertir modérateur
Saber profil
dépasseS * deuxième personne du singulier, au présent, prend un S j´ai la flemme de me relire désolé utilise un correcteur d´ortho alors ( impératif, pas de S là ) pas la peine de me réciter les regles de conjugaison, je les connais après je les applique pas toujours
je sais mais j´aime faire chier avec ça
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:03
jcherche un clavier pr psp moi
mario> jaloux?
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:20
Yoshi de même
en même temps difficile de la critiquer
Mad-eyed
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:23
Salut tout le monde, qui a eu le 60 000 messages ?
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:24:30
mario Bah ouais j´étais sur le forum de l´élite européenne aussi. Content de te revoir.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:33
Gokta ~> Equipe de cocu donc oui.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:24
Citer Ignorer sasuke Sasuke profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:24:30 avertir modérateur * mario Bah ouais j´étais sur le forum de l´élite européenne aussi. Content de te revoir.
Ah ouais me rapelle, quand j´ai débuté t´étais déjà en haut du classement FR.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:41
Saber profil
Posté le 26 août 2007 à 23:24:20 avertir modérateur
Yoshi de même
la mienne est parfaite
Chaos en effet depuis MKDS quoi
Mad-eyed
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:55
ah ok le bide.
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:26:20
mario J´étais premier pour être exact. Mais bon, comme je suis quebecois, j´avais eu le jeu avant tout le monde. Je me reprendrai sur Mario Kart Wii.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:26:31
Citer Ignorer mad-eyed Mad-eyed profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:24:23 avertir modérateur * Salut tout le monde, qui a eu le 60 000 messages ?
Coco !
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:26:36
Mad-eyed profil
Posté le 26 août 2007 à 23:24:23 avertir modérateur
Salut tout le monde, qui a eu le 60 000 messages ?
une racl´, surement
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:26:54
Citer Ignorer mad-eyed Mad-eyed profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:24:23 avertir modérateur * Salut tout le monde, qui a eu le 60 000 messages ?
Moi j´ai eu le 62 K.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:27:25
Citer Ignorer sasuke Sasuke profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:26:20 avertir modérateur * mario J´étais premier pour être exact. Mais bon, comme je suis quebecois, j´avais eu le jeu avant tout le monde. Je me reprendrai sur Mario Kart Wii.
En plus Moi aussi je suis parré pour Mario Kart Wii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm