CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 23:21:49

Yoshi :d) ChaosEmpir. ;) Tu m´as sans doute oublié.. enfin bon lol.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 23:22:54

:sors: Chaos je t´ai pas oublié :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:02

Tu jouais pas à MKDS ChaosEmpir :question:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:06

Bossinou ~> master. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:10

je n´accepte aucune critique sur ma mémoire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 23:23:13

Ah bon. xD
Fait un bail sinon. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:57
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 23:14:05 avertir modérateur
    • Saber profil

dépasseS *
deuxième personne du singulier, au présent, prend un S :noel:
j´ai la flemme de me relire désolé :noel:
utilise un correcteur d´ortho alors :noel: ( impératif, pas de S là :noel: )
pas la peine de me réciter les regles de conjugaison, je les connais :ok:
après je les applique pas toujours :o))

:d) je sais mais j´aime faire chier avec ça :-p

Gokta
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:03

jcherche un clavier pr psp moi :p)

mario> jaloux? :ouch:

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:20

Yoshi :d) de même :ok:

en même temps difficile de la critiquer :rire:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:23

Salut tout le monde, qui a eu le 60 000 messages ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 23:24:30

mario :d) Bah ouais j´étais sur le forum de l´élite européenne aussi. :-p Content de te revoir. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:33

Gokta ~> Equipe de cocu donc oui. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:24
  • Citer Ignorer sasuke Sasuke profil

* Posté le 26 août 2007 à 23:24:30 avertir modérateur
* mario :d) Bah ouais j´étais sur le forum de l´élite européenne aussi. :-p Content de te revoir. :ok:

:d) Ah ouais me rapelle, quand j´ai débuté t´étais déjà en haut du classement FR. :p)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:41
  1. Saber profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 23:24:20 avertir modérateur
  3. Yoshi :d) de même :ok:

:d) la mienne est parfaite :ok:

Chaos :d) en effet :noel:
depuis MKDS quoi :o))

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:55

ah ok le bide. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 23:26:20

mario :d) J´étais premier pour être exact. Mais bon, comme je suis quebecois, j´avais eu le jeu avant tout le monde. :p) Je me reprendrai sur Mario Kart Wii. :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:26:31
  • Citer Ignorer mad-eyed Mad-eyed profil

* Posté le 26 août 2007 à 23:24:23 avertir modérateur
* Salut tout le monde, qui a eu le 60 000 messages ? :hap:

Coco ! :(

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:26:36
  1. Mad-eyed profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 23:24:23 avertir modérateur
  3. Salut tout le monde, qui a eu le 60 000 messages ? :hap:

:d) une racl´, surement :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:26:54
  • Citer Ignorer mad-eyed Mad-eyed profil

* Posté le 26 août 2007 à 23:24:23 avertir modérateur
* Salut tout le monde, qui a eu le 60 000 messages ? :hap:

Moi j´ai eu le 62 K. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:27:25
  • Citer Ignorer sasuke Sasuke profil

* Posté le 26 août 2007 à 23:26:20 avertir modérateur
* mario :d) J´étais premier pour être exact. Mais bon, comme je suis quebecois, j´avais eu le jeu avant tout le monde. :p) Je me reprendrai sur Mario Kart Wii. :-)

:d) En plus :o)) Moi aussi je suis parré pour Mario Kart Wii. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment