Re, je suis sur ma Wii.^^ Je vous regarde poster mais je poste pas (ou très peu ) parce que c´est trop long. >_<
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:17:58
Comme toujours.
Re Moustik.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:18:30
Ca pue le net sur la Wii c´est horrible.
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:18:46
Iverson02 profil
Posté le 26 août 2007 à 23:15:58 avertir modérateur
Boss je t´ai inscrits au master.
casses-toi
bye Tiny @+
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 23:18:47
aller Lyon
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:19:09
Boss, trop tard. Ah ok Clément.
Pseudo supprimé26 août 2007 à 23:19:18
Yoshi28
[Salut] Mets le clavier?
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 23:20:27
Sasuke
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:20:31
Taggle avec ton "aller Lyon "
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 23:20:36
Sasuke t´es qui
Bien dit Gokta
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:20:53
+ 1 Mario.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:21:12
Ouais, je vais essayer de mettre un clavier USB, on sait jamais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm