* Posté le 26 août 2007 à 23:05:59 avertir modérateur * Coco_qui_boost
Drôle ?
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 23:09:51
ok dégage Pap
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:10:22
Cool je télécharge demain.
Bye Pap.
Coco ~> Pourquoi pas ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:10:26
T´avais pas quitté JvC toi ?
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 23:10:32
Bye Pap.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:10:48
Coco ~> Pourquoi pas ?
Pas drôle.
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:06
Ah oui c´est vrai je re-quitte JV arf j´avais oulier
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:22
j´avais soulier ?
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:22
Yoshi28 profil
Posté le 26 août 2007 à 23:08:57 avertir modérateur
Saber profil
dépasseS * deuxième personne du singulier, au présent, prend un S j´ai la flemme de me relire désolé
utilise un correcteur d´ortho alors ( impératif, pas de S là )
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:33
Ptdr Pap, tu resteras à jamais.
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:43
bye Pap @+
ok mario
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:47
Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:11:22 avertir modérateur * j´avais soulier ?
Soulier ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:57
Pemt avec Boss, j´en rêvais toute ma vie mais osef.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:12:35
Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:11:47 avertir modérateur * * Ignorer [mario128] [mario128] profil * Posté le 26 août 2007 à 23:11:22 avertir modérateur * j´avais soulier ?
> Soulier ?
Nan rien laisse tomber.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:13:31
Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:12:35 avertir modérateur * * Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil * Posté le 26 août 2007 à 23:11:47 avertir modérateur * * Ignorer [mario128] [mario128] profil * Posté le 26 août 2007 à 23:11:22 avertir modérateur * j´avais soulier ?
> Soulier ?
Nan rien laisse tomber.
Ah, ok.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 23:14:05
Saber profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:11:22 avertir modérateur * # Yoshi28 profil # Posté le 26 août 2007 à 23:08:57 avertir modérateur # * Saber profil * Posté le 26 août 2007 à 23:07:54 avertir modérateur * * Yoshi28 * Posté le 26 août 2007 à 17:04:23 * ça serait marrant que tu dépasse les 50k sans t´en rendre compte dépasseS * deuxième personne du singulier, au présent, prend un S j´ai la flemme de me relire désolé
utilise un correcteur d´ortho alors ( impératif, pas de S là )
pas la peine de me réciter les regles de conjugaison, je les connais après je les applique pas toujours
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:14:08
[mario128] profil
Posté le 26 août 2007 à 23:11:57 avertir modérateur
Pemt avec Boss, j´en rêvais toute ma vie mais osef.
super, taggle et osef
PEMT ça suxx
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:15:44
C´est mort maintenant. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm