CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:09:01

en plus c´est légal :bave:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 23:09:29

Re bye j´y vais :salut: :bye:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:09:32
  • Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 26 août 2007 à 23:05:59 avertir modérateur
* Coco_qui_boost :noel:

Drôle ? :(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 23:09:51

ok dégage Pap :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:10:22

Cool je télécharge demain. :bave:

Bye Pap. :ok:

Coco ~> Pourquoi pas ? :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:10:26

T´avais pas quitté JvC toi ? :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 23:10:32

Bye Pap. :rire:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:10:48

Coco ~> Pourquoi pas ? :noel:

Pas drôle. :ok:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:06

Ah oui c´est vrai je re-quitte JV :( arf j´avais oulier :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:22

j´avais soulier ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:22
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 23:08:57 avertir modérateur
    • Saber profil

dépasseS *
deuxième personne du singulier, au présent, prend un S :noel:
j´ai la flemme de me relire désolé :noel:

:d) utilise un correcteur d´ortho alors :noel: ( impératif, pas de S là :noel: )

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:33

Ptdr Pap, tu resteras à jamais. :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:43

bye Pap @+ :ok:

ok mario :bave:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:47
  • Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 26 août 2007 à 23:11:22 avertir modérateur
* j´avais soulier ? :noel:

Soulier ? :doute:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:57

Pemt avec Boss, j´en rêvais toute ma vie mais osef. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:12:35
  • Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil

* Posté le 26 août 2007 à 23:11:47 avertir modérateur
* * Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:11:22 avertir modérateur
* j´avais soulier ? :noel:

> Soulier ? :doute:

Nan rien laisse tomber. :fou:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:13:31
  • Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 26 août 2007 à 23:12:35 avertir modérateur
* * Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:11:47 avertir modérateur
* * Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:11:22 avertir modérateur
* j´avais soulier ? :noel:

> Soulier ? :doute:

Nan rien laisse tomber. :fou:

Ah, ok. :(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 23:14:05
  • Saber profil

* Posté le 26 août 2007 à 23:11:22 avertir modérateur
* # Yoshi28 profil
# Posté le 26 août 2007 à 23:08:57 avertir modérateur
# * Saber profil
* Posté le 26 août 2007 à 23:07:54 avertir modérateur
* * Yoshi28
* Posté le 26 août 2007 à 17:04:23
* ça serait marrant que tu dépasse les 50k sans t´en rendre compte :noel:
dépasseS *
deuxième personne du singulier, au présent, prend un S :noel:
j´ai la flemme de me relire désolé :noel:

:d) utilise un correcteur d´ortho alors :noel: ( impératif, pas de S là :noel: )

:d) pas la peine de me réciter les regles de conjugaison, je les connais :ok:
après je les applique pas toujours :o))

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 23:14:08
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 23:11:57 avertir modérateur
  3. Pemt avec Boss, j´en rêvais toute ma vie mais osef. :noel:

:d) super, taggle et osef :noel:

PEMT ça suxx :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 23:15:44

C´est mort maintenant. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment