Perrin vient bousculer Vercoutre dans les airs. Le portier qui venait de se saisir de la longue ouverture stéphanoise, reste à terre quelque instants.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:49:39
Chance de cocu les lyonnix.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:50:04
Yoshi > Si, il vient peut-être une ou deux fois par jour. >_< Mais ne participe absolument pas à la vie du forum, et ça c´est dommage.^^
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 22:50:07
expldr Ribery
Iverson02 profil
Posté le 26 août 2007 à 22:41:16 avertir modérateur
Presque en même temps Max, trop fort !
oui j´avoue
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:50:44
Ignorer saber Saber profil
Posté le 26 août 2007 à 22:50:07 avertir modérateur
expldr Ribery
Nan mais sérieux c´est vrai en plus !
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:50:52
Tiny > T´es sûr que ta parade est Ouverte ?
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 22:51:19
90+1 Avertissement
Perrin est logiquement sanctionné pour ce geste plein de frustration.
on pourrait croire que c´est l´entraineur
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:51:19
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:50:04 avertir modérateur * Yoshi > Si, il vient peut-être une ou deux fois par jour. >_< Mais ne participe absolument pas à la vie du forum, et ça c´est dommage.^^
Solid
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 22:51:34
Salut en meme temps, on lui demande pas de s´impliquer dans la vie du forum mais de moderer
Salut mon ami Jacki
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:51:45
Clem´ ~> Oui, mais ça prends plus de temps que ça, et ils arrivent pas tous en même temps.
[steleiria]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:51:58
Hey
Jultremblay39
Niveau 10
26 août 2007 à 22:52:26
J´ai rien à dire et ça post trop donc je retourne sur tenk 3
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:52:28
Bonsoir Stel.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:52:32
´Lut Stel´.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:52:32
EXPLDR Ribery.
Yoshi > Oui mais même la modération laisse à désirer, la preuve avec le topic de tout à l´heure, de diamomo, qui est resté là 5h avant qu´il soit supprimé.^^
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:52:51
Salut Stel´.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:52:57
Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
Posté le 26 août 2007 à 22:51:34 avertir modérateur
Salut en meme temps, on lui demande pas de s´impliquer dans la vie du forum mais de moderer
J´avoue, mais un modo qui participe a la vie du forum c´est mieux !
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:53:00
À plus Jul.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:53:07
Citer Ignorer jultremblay39 Jultremblay39 profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:52:26 avertir modérateur * J´ai rien à dire et ça post trop donc je retourne sur tenk 3
Fake c´est completement mort.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:53:23
Nan mais sérieux à 5:21 il lui ressemble trop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm