* Posté le 26 août 2007 à 22:42:45 avertir modérateur
* * Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:42:06 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:22:02 avertir modérateur
* * Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:21:11 avertir modérateur
* Bon je vais manger du cassoulet
A cet heure ci ?
Bon app´.
c´est le rapas de la nuit inculte
M´en branle de ton repas de la nuit.
ba t´étonne pas de l´heure alors 