* Posté le 26 août 2007 à 21:39:41 avertir modérateur * Boss n´est pas venu aujourd´hui.
Il n´est pas sur le 15/18...
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:06
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:39:27 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 26 août 2007 à 21:38:24 avertir modérateur * * Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil * Posté le 26 août 2007 à 21:37:47 avertir modérateur * [# mario128] profil # Posté le 26 août 2007 à 21:37:16 avertir modérateur # Enfuuuuuuuuuuuuuuure coco !
je croyais que tu t´en foutais des k owned
Preuve screen ?
lool, je vais pas m´amusez à arpenter des milliers de page
Taggle alors
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:11
PEMT avec Coco.
À toute.^^
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:15
Bon les gars, y´a 18 inscrits au Master, je fais quoi ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:18
Bon je reuh.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:18
Payet ki se croit ds le bac à sable
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:35
3 pour le 6 ?
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:39
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:40:06 avertir modérateur * * Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil * Posté le 26 août 2007 à 21:39:27 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 26 août 2007 à 21:38:24 avertir modérateur * * Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil * Posté le 26 août 2007 à 21:37:47 avertir modérateur * [# mario128] profil # Posté le 26 août 2007 à 21:37:16 avertir modérateur # Enfuuuuuuuuuuuuuuure coco !
je croyais que tu t´en foutais des k owned
Preuve screen ?
lool, je vais pas m´amusez à arpenter des milliers de page
Taggle alors
OH!! tu me dis pas ça, okay ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:39
Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:40:06 avertir modérateur * * Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil * Posté le 26 août 2007 à 21:39:41 avertir modérateur * Boss n´est pas venu aujourd´hui.
> Il n´est pas sur le 15/18...
Ok, à toute.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:46
de 6 *
Bon à toutes.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:57
¥ a du monde ce soir. Moi je sais pas combien de K j´en suis. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:41:00
Clem´ ~> Tu enlèves les deux derniers qui se sont inscrit (j´ai même pas encore remarqué ! ).
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:41:09
3 poule de 6 *
Bon cette foic ci c´est la bonne, bye.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:41:10
But de Gomis !
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 21:41:15
Comment savoir combien de K on a ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Posté le 26 août 2007 à 21:41:15 avertir modérateur
Comment savoir combien de K on a ?
On clique sur la CDV
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:41:47
Tinytoad profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:41:00 avertir modérateur * Clem´ ~> Tu enlèves les deux derniers qui se sont inscrit (j´ai même pas encore remarqué ! ).
Ok, c´est Coco´ et Clafou.
Coco´ > Non, ça serait trop galère.
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:41:49
But de Gomis Gomis c´est l´admin du site dans ma cdv
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:42:33
Pap ~> Tu regardes le foot ?
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:42:36
bide de quelques secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm