* Posté le 26 août 2007 à 21:31:42 avertir modérateur * Owned j´étais pas parti
Pourquoi ce " re " alors ?
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 21:32:39
A mort les arabes
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:32:44
Allez Ferrari !
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:32:44
Re.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:32:57
diamomo profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:32:39 avertir modérateur * A mort les arabes
Pas cool ça.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:33:08
Re Tiny.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:33:12
Re Tiny.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 21:33:21
Coco ~> vive FERRARI.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:33:26
Mdr Clément !
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:33:30
Qui a changé le passe de diamomo?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:33:38
Reuh Tiny, alors ce tirage ?
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 21:33:47
t´es moche
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:33:49
Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:33:26 avertir modérateur * Mdr Clément !
C´est pas très drôle.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:33:51
Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:33:30 avertir modérateur * Qui a changé le passe de diamomo?
Sérieux ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:33:57
Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil
Posté le 26 août 2007 à 21:33:21 avertir modérateur
Coco ~> vive FERRARI.
Rofl !
Mclaren !
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:34:02
Re Tiny même si t´étais pas parti
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:34:05
Coco ~> Mouarf, la flemme là. Je le fais plus tard.^^
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:34:11
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:33:49 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 26 août 2007 à 21:33:26 avertir modérateur * Mdr Clément !
> C´est pas très drôle.
Si quand même.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:34:21
Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:33:57 avertir modérateur * # Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil # Posté le 26 août 2007 à 21:33:21 avertir modérateur # Coco ~> vive FERRARI.
> Rofl ! Mclaren !
FERRARI !
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 21:34:24
Coco ~> McPoubelle vont être reconnus coupable d´espionange. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm