Coco´ > T´as vu la vidéo du toboggan ? (Si non, ton estime envers moi risque de baisser. )
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:29:56
Re
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:30:09
coco diamomo
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:30:18
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:29:56 avertir modérateur * Coco´ > T´as vu la vidéo du toboggan ? (Si non, ton estime envers moi risque de baisser. )
Non.
Lien !
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:30:23
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:29:50 avertir modérateur * Mariole arf owend, c´est le jour où t´es parti!! et ton sextuple c´est le jour où t´es revenu
J´ai pas de sextuple quand je suis revenu.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 21:30:23
Mdr le boost ici.
¥oshi ~> Nan t´as pas été sage. Pas de blagues. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:30:28
Reuh Pap´ !
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:30:44
Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:30:18 avertir modérateur * * Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil * Posté le 26 août 2007 à 21:29:56 avertir modérateur * Coco´ > T´as vu la vidéo du toboggan ? (Si non, ton estime envers moi risque de baisser. )
> Non. Lien !
T´es sûr ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:30:47
Qui a gagné le GP au fait cette aprem´ ?
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 21:30:48
j´aime ta mère
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:30:57
Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:29:56 avertir modérateur * Re
Re
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:31:05
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:30:44 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 26 août 2007 à 21:30:18 avertir modérateur * * Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil * Posté le 26 août 2007 à 21:29:56 avertir modérateur * Coco´ > T´as vu la vidéo du toboggan ? (Si non, ton estime envers moi risque de baisser. )
> Non. Lien !
> T´es sûr ?
Oui, lien.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 21:31:12
Coco ~> C´est Massa et Raikkonen. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:31:14
Re Pap.
C´est Massa qui a gagné.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:31:22
Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:30:47 avertir modérateur * Qui a gagné le GP au fait cette aprem´ ?
Posté le 26 août 2007 à 21:31:12 avertir modérateur
Coco ~> C´est Massa et Raikkonen.
Argh !
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:32:27
Pap-Mario profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:31:42 avertir modérateur * Owned j´étais pas parti
T´avais dit que tu partais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm