Posté le 26 août 2007 à 20:58:01 avertir modérateur
48.888
GG !
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 20:58:42
deja 48.888 Mariole mais tu vas faire ton 50k dès mardi toi
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:58:54
Allez Sainté, Lyon en L2 !
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 20:59:12
Ouais, je me suis dans une eau à 18° mais je suis pas resté longtemps
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 20:59:14
Mario 48.900
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:59:23
En tout cas il ne passera jamais devant moi !
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 20:59:30
[SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:58:54 avertir modérateur * Allez Sainté, Lyon en L2 !
okay
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:59:41
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:58:42 avertir modérateur * deja 48.888 Mariole mais tu vas faire ton 50k dès mardi toi
C´est dans mon agenda.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 20:59:55
Yep.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 21:00:13
Je vous laisse
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:00:17
Tinytoad !
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:00:27
Salut Tiny.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:00:36
Salut Titou.
Ca va Tiny ?
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 21:00:40
salut Tiny
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:00:46
Yop Tiny
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:00:57
Clem´ ~> Pourquoi "Tinytoad" ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:01:04
Bye Titou
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:01:11
Mario > Tu arrêtes ton pseudo à 50k ? Je suis prêt à parier n´importe quoi que tu ne t´arrêteras pas là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm