Au fait Xyp, t´es parti en Afrique mais ou ^^
* Posté le 26 août 2007 à 20:33:52 avertir modérateur * Coco tu t´es fais quoi au genou
Je sais pas.
Moi aussi Galac´ !
* Posté le 26 août 2007 à 20:34:03 avertir modérateur * J´ai des converses toutes noirs (pas celles en cuir) et je l´ai aime bien.
J´en ai des bleu et bleu foncé, dans la meme paire
Moi, j´ai en ma possession 6 paires de converses diffenrentes
J´en ai jamais porté.
alors !
Mouarf. xDJ´aime pas.
Et je vais peut-être m´acheter une autre paire de converses, mais j´hésite entre tout blanc et blanc et noir.
je crois que je vais m´en acheter des marron
Mario niger
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7681997-1539-0-1-0-0.htm
Osef de ton blabla Xyp.
Les converses c´est le bien.
* Posté le 26 août 2007 à 20:35:54 avertir modérateur * Mario niger
Cool
Sinon, il boost toujours autant Syborg ou pas?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-10099-0-1-0-0.htm
Chaud tout les smileys
D´accord avec toi Coco
Ah ok la pub Xyp.
Mdr Mario.
Sayark nan il ne booste pas
Clair Mario !