* Posté le 26 août 2007 à 20:30:37 avertir modérateur * Iverson > Et bah ça fait pas acceuillant ce smiley.
Meuh si il est accueillant.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:32:24
Y a plus de monde qu´avant
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:32:30
Les converses c´est le bien.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 20:32:39
Deux
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:32:39
Citer Ignorer galactico Galactico profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:32:05 avertir modérateur * Mario > Stoi qui sors sale boosteur.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:32:44
Quelle remarque pertinente Xyp. ^^
Galactico
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:02
Iverson > Mouais.
Mario > Tu sors avec moi ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:06
J´ai mal au genou.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:09
Maintenant on fais sortir quelqu´un pour n´importe quoi
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:12
Iverson02 profil
Posté le 26 août 2007 à 20:32:30 avertir modérateur
Les converses c´est le bien.
J´en ai jamais porté.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 20:33:26
Je sais iverson ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:44
Galac ~> Nan !
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:52
Coco tu t´es fais quoi au genou
Galactico
Niveau 10
26 août 2007 à 20:34:03
J´ai des converses toutes noirs (pas celles en cuir) et je l´ai aime bien.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 20:34:22
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:33:12 avertir modérateur * # Iverson02 profil # Posté le 26 août 2007 à 20:32:30 avertir modérateur # Les converses c´est le bien.
J´en ai jamais porté.
alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm