Posté le 26 août 2007 à 19:51:27 avertir modérateur
L´heure de l´horloge va décidé de mon sort
Pair je pars Impair je reste
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:53:23
Non.
Je depresse.
15 Lyon 3pts
Warf, ça me redonne le moral.
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 19:53:34
Ok la c´est sérieux...
Pair je reste Impair je ne pars pas
Les dé sont jeté
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:53:40
salut ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:53:44
Lille a perdu ?
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:54:02
Match Nul.^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:54:15
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
Posté le 26 août 2007 à 19:53:23 avertir modérateur
Non.
Je depresse.
15 Lyon 3pts
Pardon
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:54:30
salut ...
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 19:54:34
Re tout le monde
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:54:55
Ok.
C´est pair, tu restes et tu fermes taggle maintenant.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:55:02
re moustik ...
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 19:55:09
3 points sur 12 pour lyon ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:55:16
Re moustik
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:55:32
hanormal
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 19:55:44
Reuh !
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 19:55:45
Personne a vu l´arnaque dans mon jeu
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:55:59
Tout le monde se fout de Lyon
Bon stop.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 19:56:10
Jamais mis aussi peu de temps pour me laver.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:56:20
mario!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm