* Posté le 26 août 2007 à 19:47:14 avertir modérateur * Comme bossinou ... ^^
Ouais. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 19:47:43
Re
Bon je vais rechanger mon pass j´ai pas eu le temps
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 19:47:46
Bon je vais me laver et me préparer pour une soirée post, bye.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:47:53
Coco´ > Osef du nombre de supporters. Mais c´est vrai que j´ai hate que le nouveau stade soit là.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:47:58
Bye iverson
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:48:09
Salut pap
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:48:16
3 minutes pour gagner.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:48:22
Bye coco.
Re Pap.
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 19:48:24
Je quitte Jv.com
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:48:37
Salut Will.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:48:54
2-1 POUR PARIS !! !!
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:49:00
pap pourquoi?
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:49:04
Pap-Mario profil
* Posté le 26 août 2007 à 19:48:24 avertir modérateur * Je quitte Jv.com
En vrai ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:49:12
Fake bien sûr.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:49:15
2 minutes pour perdre !
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:49:24
Mario > ...
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:49:43
Je quitte la france ...
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 19:49:43
je ne quitte pas jv.com
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:49:54
Fake Pap et Xyp
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 19:49:55
En faites je sais plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm