* Posté le 26 août 2007 à 19:43:56 avertir modérateur * Iverson ca va ? ^^
Bien et toi ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:45:56
Iverson tu es pour qui toi ?
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 19:46:02
K-SKun : Ok.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:46:06
Moi je vais bien! ^^
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 19:46:10
Moi pour Lens.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:46:12
Allez Lille, allez allez.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 19:46:22
Oki Xyp.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:46:25
Strasbourg 2-1 Lens
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:46:37
Lens... Ils sont combien déjà ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 19:46:41
Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 19:46:25 avertir modérateur * Strasbourg 2-1 Lens
Guy roux démission.
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 19:46:53
sport de beaufs
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:47:09
Makoun.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:47:09
Strasbourg 4ème
Ptdr Guy Roux
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:47:14
Comme bossinou ... ^^
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 19:47:19
Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 19:46:37 avertir modérateur * Lens... Ils sont combien déjà ?
40.000 dans les tribunes avec un beau stade couvert, alors que vous à v.d´asc 10.000 personnes, pas de toi, faux supporter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm