Moi je sens que je vais me retrouver seul dans ma classe.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:29:11
moustikman profil
Posté le 26 août 2007 à 19:28:39 avertir modérateur
Sayark C´est clair qu´on sera jamais d´accord si tu oses acheter la PS3...
Et toi su tu oses aimer Nintendo. ^^
Bye bye Ensi. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:29:21
Osef de Dofus
Nul le pseudo Spears.
gogs7
Niveau 10
26 août 2007 à 19:29:40
Say -> T´as eu 3 mois de vac´ toi !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 août 2007 à 19:29:41
Salut !: p)
Je passait juste !
Je voulait poser une question a Sayark si il est la :
Pourquoi jte voit plus sur Tenkaichi 3 ? A cause de l´ambiance ?
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:29:42
X-darklink-X profil
Posté le 26 août 2007 à 19:29:00 avertir modérateur
Sayark : Pas futée le gars.
Faut que je te fasse voir le lien un de ces quatre. Le pire c´est que ça dur des pages entières.
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 19:30:02
Donne moi un de mes posts qui montre que j´aime Nintendo... J´ai jamais dit ça !
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 19:30:18
Sayark : EXPLDR !
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:30:23
gogs7 profil
Posté le 26 août 2007 à 19:29:40 avertir modérateur
Say -> T´as eu 3 mois de vac´ toi !
Ouais, le bonheur.
Hey Dbzz. ^^ Je viens plus trop tout simplement parce que j´ai découvers ce forum. ;)
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 19:30:38
Yep.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:30:50
Y´a 12 secondes dans mon lycée.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:30:52
Découverts *
moustikman profil
Posté le 26 août 2007 à 19:30:02 avertir modérateur
Donne moi un de mes posts qui montre que j´aime Nintendo... J´ai jamais dit ça !
Oups, il est vrai. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:30:56
Coco. ça va ?
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:31:08
Salut Caucaux.
gogs7
Niveau 10
26 août 2007 à 19:31:21
Y a trop de monde là.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:31:24
Yosh Coco. ^^
Salut Moi aussi je crois.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 août 2007 à 19:31:30
Dommage
En plus ils se sont tous barrés.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:31:51
gogs7 profil
Posté le 26 août 2007 à 19:31:21 avertir modérateur
Y a trop de monde là.
Et encore c´est rien par rapport à d´habitude.
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 19:31:56
Sayark : Je vais aller voir le bon vieux forum Msb...
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:32:05
Donc j´ai une chance sur douze d´être dans une classe de paumés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm