Ca se voit que tu n´as jamais passé de bon moments avec elle.
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 19:11:17
Sayark : Hi, hi,hi
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:11:23
sayark !
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:11:37
vous êtes fous ...
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:11:56
Dark Arrête tu m´excites.
Xyp A la cam bien sûr. Elle est bien foutu. ^^
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 19:12:12
Je suis une fille t´aurais pue dire folle...
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:12:36
tu es une fille ?
de toute facon quand on parle d´un garcon et d´une fille on emploie le masculin ?
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:12:38
Puis elle a mon âge en plus, alors ça tombe bien.
FreeMushroom
Niveau 10
26 août 2007 à 19:12:51
Re j´ai besoin d´aide.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:12:53
Sayark si tu le dis !
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 19:12:57
Sayark : On le fait où ?
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:07
Waw, tu connais bien tes règles grammaticales, c´est bien.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:13:07
Salut free !
FreeMushroom
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:22
Quelqu´un peut m´aider ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:13:33
stoi les règles grammaticales :sors
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:34
Re t´as besoin d´aide.
Dark Bah à la cam.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:55
A propos de quoi Ensi?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:14:18
il fait faim ... :x
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:14:39
Uh?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:14:42
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm