Moustik Je compte m´acheter la PS3 aussi, mais pas pour le Blue-Ray. Ca va faire un flop ça. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:59:52
Pas champion Lyon cette année.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:00:19
Non non je vais bien.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:00:26
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 18:59:52 avertir modérateur * Pas champion Lyon cette année.
si si je t´assure ! ...
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 19:00:44
Sayark : Comment ça va ? *Comme par magie*
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:00:51
Lyon sera champion, je vous parie un euro
Waluigik
Niveau 9
26 août 2007 à 19:00:58
On m´ignore ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:01:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-73260-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 26 août 2007 à 19:00:26 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 26 août 2007 à 18:59:52 avertir modérateur | * Pas champion Lyon cette année. | | | | si si je t´assure ! ..."
Crois moi, je te dis que non.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:01:12
Dark Oh, je vais très bien, je te remércie.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:01:27
Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 19:00:51 avertir modérateur * Lyon sera champion, je vous parie un euro
Pari tenu.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:01:31
Mario je te crois pas ^^
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:01:35
KTN Je t´ai salué moi.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 19:01:37
Bon a plus tout le monde
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:01:47
Bye Bye titou ^^
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 19:01:56
Bye bye Titou.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 19:02:01
Lyon sera champion, je vous parie un euro
Pari tenu.
souviens toi en
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:02:22
Bye Titou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm