Posté le 26 août 2007 à 18:57:03 avertir modérateur
Non, à cette allure là voici le podium de la L1.
1) Nancy 2) Lorient 3) Le Mans
ouh la ^^
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:57:57
Ca veut dire quoi L1?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:57:58
Tu connais pas le Blue-Ray ?!
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 18:57:59
Salut.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:58:10
Salut Dark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:58:18
Bref, je m´arrête là. ^^
Salut Dark, bien?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:58:37
Salut Dark
Strasbourg champion.
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 18:58:43
Sayark : Oui bien.
The_Blondasse
Niveau 5
26 août 2007 à 18:58:43
Yop les Mariokarteurs.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:58:50
Y a qu´un champion, ce sera lyon
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 18:58:59
[Salut] C´est ça la L1
Sayark J´sais pas exactement en fait... Mais ça donne envi à un de mes potes de claquer 600 € dans une console rien que pour ça... Franchement j´comprend pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm