K-SKun Inculte ! Comment peux-tu rire de ce genre de match d´exceptions ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:51:37
Bah je regarde jamais les films en VO je suis très mauvais en anglais
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:52:00
moustik c´est pas très exceptionnel comme match
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:52:07
Ouais ouais. Et je suppose que tu ne sais pas ce que veux dire HD aussi?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:52:40
Sayark ...
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:52:54
Huber Daube
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:53:03
Je prends ça comme un oui ou comme un non? ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:53:20
prend le comme tu veux ^^
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:53:21
Taggle Mario.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:54:02
Ben je vais prendre ça comme un non alors, histoire que je garde un image inculte de ta personne. ^^
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:54:02
Lille Champion de L1.
Lyon en L2 !
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:54:04
Taggle toi.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:54:21
Une *
Ma phrase veut rien dire. -_-
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:54:21
Lyon en L2 !
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:54:31
Lille champion ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:54:46
Lyon sera champion de L1, on parie quoi?
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:54:53
[SaluT] profil
Posté le 26 août 2007 à 18:54:02 avertir modérateur
Lille Champion de L1.
Lyon en L2 !
A cette allure là, ouais. xD
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 18:54:55
Le HD ? J´aurais aimé pas savoir ce que ça veut dire tellement ça veut dire que dalle... J´ai jamais vu la difference entre du normal et du HD...
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:55:37
Moustik Normal, faut être ultra équipé pour ça, et gaspiller un argent fou. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm