* Posté le 26 août 2007 à 18:46:23 avertir modérateur * titou donc y a aucun site qui les as ? !
Oui
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:48:09
Je comprends rien à ske vous dites
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:48:11
Paris est magique!
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:48:20
Lyon est magique ^^$
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:48:36
Xyp Si... Déjà pour le prix des mangas... ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:48:55
Paris est merdique
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:48:55
Sayark hein ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:49:08
mario c´est toi qui l´a dit ! ^^
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 18:49:19
Pfff, vous ne savez même pas apprécier un Lorient-Nancy... Comment pouvez-vous vous interesser au foot ?
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:49:20
Bah tu connaissais, sois disant, pas les prix. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:49:26
Xyp se fout de nous depuis avant ? :ouch2
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:49:42
*
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:49:48
Ben j´ai jamais acheté un manga
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:49:53
[mario128] profil
Posté le 26 août 2007 à 18:49:26 avertir modérateur
Xyp se fout de nous depuis avant ? :ouch2
Ca se voit gros comme une maison. ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:50:07
Lorient-Nancy.! ^^
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:50:23
Xyp Et tu sais pas ce que veux dire VOST, alors qu´on en parle de partout. :p
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:50:38
Sayark j´ai jamais entendu parler de VOST avant aujourd´hui
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:50:55
T´es bien le seul alors. ^^
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:50:57
Lille gagne à la mi-temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm