les honoraires des médecins servent à acheter des écrans plasma, des consoles next gen, des grandes maisons, des piscines. soit tolérant
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:01:30
Sayark vu les lois qui sont votées en ce moment, ca m´étonnerait
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 18:01:39
Bonjour tout le monde...
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:00
Yo moustik
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:02:03
Les horaires des médecins servent juste à agrandir le trou de la sécu
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:02:15
Bonjour moustikman
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:16
Re moustik
C´est la SECU qui prend de la Tune
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:02:48
Qui prend de la tune ?
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:53
K-SKun profil
Posté le 26 août 2007 à 18:01:30 avertir modérateur
Sayark vu les lois qui sont votées en ce moment, ca m´étonnerait
Mouais. ^^ Mais croit moi, comme tout le monde le fera, y´aura beaucoup trop de personne a coffrer. C´est pour ça que je pense à cela. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:03:06
Medecins = voleurs.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:03:07
Sécurité sociale
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:03:18
Bonjour Moustik. ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:03:23
Sayark bah il suffit de mettre l´amende à 10 000 euros et les gens vont arrêter de le faire
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:03:41
La sécu elle fait qu´en perdre de l´argent
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:03:59
K-SKun profil
Posté le 26 août 2007 à 18:03:23 avertir modérateur
Sayark bah il suffit de mettre l´amende à 10 000 euros et les gens vont arrêter de le faire
Ouais bien sûr, si des millions de gens payeront 10000 euros, vive la révolution. ^^
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:04:29
d´ailleurs, si je pouvais faire un voeu, c´est qu´à partir de ce jour, il y ait plein plein plein de malades
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:04:54
Le téléchargement illégal prend trop d´ampleur.
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 18:04:58
Vous parlez de quoi là ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:05:06
Sayark ben fais attention ca peut arriver^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:05:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72955-1-0-0-0-0.htm | Citation de : hanormal | Date du message : 26 août 2007 à 18:04:29 | Contenu du message : | "d´ailleurs, si je pouvais faire un voeu, c´est qu´à partir de ce jour, il y ait plein plein plein de malades "
Crève :nage: Moi je suis jamais malade.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm