Titou Et y´a pas que moi, sauf qu´au moins j´avoue
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:58:09
lol mario ...
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:58:28
Télécharger c´est du vol ...
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 17:58:51
le vol, c´est bien surtout le vol au vent
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 17:59:01
Moi aussi je télécharge mais que des films mais plus maintenant j´ai un petit problème avec e-mule, mon logiciel peux pas lire les vidéos
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:59:06
Le vol au vent ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:59:17
Moi je vol dans les airs.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:59:28
Télécharger nuit gravement à la santé ...
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:59:31
Xyp Je parie que dans le futur e-mule et tout le bataclant deviendeont légaux, car tout le monde téléchargera. Les DVD et tout le reste coutent trop cher, faut pas prendre les gens pour des cons. -_-
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 17:59:49
Non le téléchargement c´est pas du vol Trop chère les DVD et les CD
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:00:06
tiens, vous en bouffez jamais ? vous appellez peut-être ça des bouchées à la reine ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:00:06
Sayark je pense pas nan ...
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:00:26
titoubox profil
Posté le 26 août 2007 à 17:59:49 avertir modérateur
Non le téléchargement c´est pas du vol
Trop chère les DVD et les CD
Même réponse. ^^
Tu peux te faire une centaine de films au prix d´un film que tu t´achètes en magazin...
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:00:35
Ben la vie est chère, c´est un fait, surtout les honoraires des médecins
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 18:00:36
les DVD, j´aime les avoir "en vrai" on entire une certaine fierté après
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:00:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72932-1-0-0-0-0.htm | Citation de : hanormal | Date du message : 26 août 2007 à 18:00:06 | Contenu du message : | "tiens, vous en bouffez jamais ? | vous appellez peut-être ça des bouchées à la reine ? "
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:00:52
Ben c´est ce que je dis c´est du vol
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:00:56
K-SKun profil
Posté le 26 août 2007 à 18:00:06 avertir modérateur
Sayark je pense pas nan ...
On verra bien. ^^ Bon bien sûr, ce n´est pas dans un futur proche, mais un jour viendra.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm