Puis y´en a peu qui se sont fait prendre jusqu´a présent. ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:54:34
Tu seras pas dur à retrouver ...
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:54:49
Ben oué mais y en aura de plus en plus ... !
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 17:54:54
Mouarf, je pige rien
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:55:29
Comme moi quoi ^^ ...
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:55:41
K-SKun profil
Posté le 26 août 2007 à 17:54:49 avertir modérateur
Ben oué mais y en aura de plus en plus ... !
Mouarf, y´en a pas beaucoup qui inspectent dans se domaine. ^^ Et puis, qui n´a jamais téléchargé?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:55:41
Sayark Je sais ou t´habite.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:56:02
Moi j´ai jamais téléchargé illégalement
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:56:15
En plus j´ai pas de puce, et j´ai jamais eu de console
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:56:22
Moi non plus :fake:
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:56:39
[mario128] profil
Posté le 26 août 2007 à 17:55:41 avertir modérateur
Sayark Je sais ou t´habite.
Ah oui c´est vrai, merde!
Xyp Fake.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 17:56:44
J´ai compris
Vous parlez des jeux que Yark télécharge
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:57:05
titou oui :foou: ...
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:57:16
Oui Tifou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm