* Posté le 26 août 2007 à 17:47:42 avertir modérateur * Chaud de rattraper 130K
ca se fait ... et pour toi c´est que 100 k
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:48:47
Salut pas bien
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:49:12
K-SKun profil
Posté le 26 août 2007 à 17:48:14 avertir modérateur
Sayark tu achètes pas les jeux?!
c´est autorisé ?
Acheter une puce est légal. Jouer avec des jeux gravés aussi. Mais les télécharger, non.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:49:14
Je les rattraperais pas.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:49:38
Sayark ben ca sert à rien alors
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 17:49:52
KOT KOT KODAK.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:49:53
K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 17:48:47 avertir modérateur * Salut pas bien
Moi j´ai rien fait hein.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:50:03
Re hanormal
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:50:10
Hanno > Cool !
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:50:18
Salut je t´accuse pas ... ^^
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:50:35
Ignorer k-skun K-SKun profil
Posté le 26 août 2007 à 17:49:38 avertir modérateur
Sayark ben ca sert à rien alors
Bah si, je télécharge quand même.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:50:39
Re Hanno.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:50:48
oki sayark ...
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 17:51:05
Salut
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:51:13
Xyp > Ah ok, pardon.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:51:23
Salut Titou.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:51:35
Salut titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 17:51:41
Pour toi Mario c´est re
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:51:49
Je suis un hors la loi, wesh.
Hey Titou.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:52:27
Ok Re Titou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm