Yark > Ouais, avant j´avais plus de 100 jeux sur le Cube, mais tout revendu.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:44:54
300 jeux le fou
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:45:09
Sayark profil
* Posté le 26 août 2007 à 17:44:13 avertir modérateur * Xyp Exact, tu viens ici maintenant.
oué y a personne ailleurs
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:45:54
K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 17:44:13 avertir modérateur * 300 jeux PS2 ?
* Citer Ignorer k-skun K-SKun profil * Posté le 26 août 2007 à 17:44:24 avertir modérateur * Tu as braqué qui ? !
Vive la puce...
[SaluT] profil
Posté le 26 août 2007 à 17:44:53 avertir modérateur
Yark > Ouais, avant j´avais plus de 100 jeux sur le Cube, mais tout revendu.
Waw. ^^
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:45:56
Là ça va encore.^^
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:46:22
Je vais pas tarder à rattraper Tiny au niveau des messages, non ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:46:22
Sayark quelle puce ? ...
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:46:37
Ah ok le pirate.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:46:54
Salut t´es pas à moins de 130 000 messages de moi
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:46:54
Ah non, j´avais pas vu son compteur.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:47:05
Même seconde
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:47:20
Xyp Une puce que tu intègres dans la console pour pouvoir lire les jeux grabés.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:47:20
K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 17:46:54 avertir modérateur * Salut t´es pas à moins de 130 000 messages de moi
Oui mais toi...
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:47:35
Gravés *
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:47:42
Chaud de rattraper 130K
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:48:14
Sayark tu achètes pas les jeux?!
c´est autorisé ?
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:48:28
Xyp > Ben non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm