Je n´y vais jamais aussi, sauf une fois en remballant un certain Faisal.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:40:35
J´ai mal au ventre là
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:40:47
ben alors pk tu y va là ? !
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:41:08
Je veux dire que j´y post jamais.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:41:16
C´est un fake ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:41:38
C´est de la faute de Salut ça, attends qu´il revient.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:41:39
Xyp ne pige vraiment rien.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:41:54
Sayark oué ...
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:42:08
Je suis en mode, je comprends rien
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:42:45
Fallait être là dès le début.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:42:54
ben je viens d´arriver
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:43:01
Re.^^
J´ai presque plus de jeux, j´ai tout revendu. http://www.enregistrersous.com/images/177986194720070826180938.jpg
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:43:05
Ah ok, plutôt en mode booster je dirai.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:43:21
Re Salut
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:43:40
Sayark profil
* Posté le 26 août 2007 à 17:43:05 avertir modérateur * Ah ok, plutôt en mode booster je dirai.
ben non je vais plus sur le 15- 18 ans
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:43:50
Il te reste tout de même une belle petite collec. Bon, ça ne vaut rien comparé à mes 300 jeux de PS2 et plus de 150 de PS1, mais bon.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:43:52
Re Salut, va voir le profil de Diamomo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm