Moi j´ai mal au ventre parce que j´ai trop mangé.
PSG-Lille.
Je vois bien un triplé de Fauvergue, et le PSG en crise comme l´année dernière.^^
Lille invaincu pour l´instant.
St-etienne 5-0 Lyon
Moi j´ai faim ^^
Mario ! :o
OSEB du foot.
J´aime pas Sainté aussi. :X
Contre les verts
Bon j´vous laisse. B´zou :p
OSEB = ?
Bye Bye Gokta ^^
Bye bye Gokta. ^^
Xyp On s´en branle.
Bye Gokta
Oki sayark, je connaissais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1421059-2-0-1-1-0.htmPTDR stop là. :X
Bah maintenant tu le sais.
Mdr.
Stop quoi ?
c´est quoi le forum DS ? vous y allez ?
OMG regardez son profil
le profil de quel pseudo>?!