* Posté le 26 août 2007 à 17:28:02 avertir modérateur * Je reviens, je vais chercher du saucisson, j´ai faim.
--
Erf il va être entre de mauvaise main
Yop Xyp, Bye RBR
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:32:18
Salut Xyp.^^ Voici mon bureau, avec mon DK télécommandé au dessus. http://www.enregistrersous.com/images/77756364320070826175930.jpg
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:32:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72789-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 26 août 2007 à 17:30:12 | Contenu du message : | "Je file je reviens ce soir. | A plus mes loulous. | | | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
Bye !
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:32:20
Ca va
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:32:22
Mario C´est pas moi en tout cas.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:32:41
A part que je commence à avoir mal au bide là
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:32:48
Moi non plus, je prenais la photo de mon bureau.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:33:06
[SaluT] profil
Posté le 26 août 2007 à 17:32:18 avertir modérateur
Salut Xyp.^^
Voici mon bureau, avec mon DK télécommandé au dessus. http://www.enregistrersou[...]320070826175930.jpg
Ca gère.
Xyp Toi aussi t´as mal au ventre?
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:33:30
K-SKun profil
* Posté le 26 août 2007 à 17:32:41 avertir modérateur * A part que je commence à avoir mal au bide là
Moi quand j´ai mal au bide je dors, donc parfois je dors à 2h de l´aprèm.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:33:43
Joli peinture Salut ^^
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 17:33:45
mario > le c/c inutile pour booster ton char, on comblé ton manque de...
Xyp > Ca va ? Lyon ce soir
Sayark > C´est ça de s´attaquer à plus fort que soi
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:34:12
Gokta N´empêche, y´a eu du bon délire.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:34:21
Gokta on va gagner
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:34:23
Lyon contre qui ??
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:34:32
Merci.
On peut voir un morceau de ma Sensor Bar sur ma télé.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:34:36
Sainté
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 17:34:53
Oué je commence à avoir mal au ventre, je sais pas pourquoi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm