Rien.
Oublié de changer de nick.
Chaud Salut on a la preuve
* Posté le 26 août 2007 à 17:26:04 avertir modérateur * Chaud Salut on a la preuve
La preuve de quoi ?
* Posté le 26 août 2007 à 17:25:44 avertir modérateur * Oublié de changer de nick.
Que c´était toi.
Sayark > J´te sauve du bide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20339253-1-0-1-0-0.htm
RBR > Une autre blague ?
Mario > Moi j´ai juste posté sur le forum DS.^^
* Posté le 26 août 2007 à 17:25:30 avertir modérateur *https://www.jeuxvideo.com/[...]21059-1-0-1-1-0.htm
Là c´était toi.
Gokta J´ai vu oui.
Je reviens, je vais chercher du saucisson, j´ai faim.
Du saucisson Justin Bridou.
Chaud quand même le pauvre.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-1-1-0.htm
Re.^^
Attendez.
Salut
Je file je reviens ce soir. A plus mes loulous.
__________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1421059-1-0-1-1-0.htm
Owned.
Bonjour Xyp. ^^
Bye bye RBS. ^^
Ca va?!
Salut Xyp, ça va et toi ?