J´allais écrire ma phrase, mais je voulais pas la mettre en entier.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 17:16:02
C´est qui digit j´sais pas quoi ?
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 17:16:16
Sayark ~> Quelle phrase ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:16:22
Donc ça n´a plus aucun sens.
C´est comme si je disais : Mario... abruti. Ca ne veut plus rien dire !
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:16:34
Digit a était la remplaçante de Snoophie.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 17:16:56
Gokta ~> Digit était l´ancienne modératrice du forum des moins de 15 ans. Vu que Snoophie est partie en vacances c´est elle qui a prit l´intérim. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:17:06
Red_Bull_Racing profil
Posté le 26 août 2007 à 17:16:16 avertir modérateur
Sayark ~> Quelle phrase ?
Travaille, cotise et ferme taggle.
Salut Ta phrase a encore un sens.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:17:15
Gokta > C´est la modératrice du -15 pendant les vacances de Snoophie.
Sayark ~> Pas mal du tout. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:18:20
J´espère qu´il y a des requins. Bye.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 17:19:44
B´zou Yoshi
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:20:01
Red_Bull_Racing profil
Posté le 26 août 2007 à 17:18:19 avertir modérateur
Sayark ~> Pas mal du tout.
C´est un tag que j´ai vu sur un mur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm