https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72706-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 26 août 2007 à 17:04:36 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72702-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Gokta | | Date du message : 26 août 2007 à 17:02:57 | | Contenu du message : | | "RBR > J´la connaissais elle | | voleur de pseudo qui flood avec " | | ~> T´es borné toi. | Je me sers même pas de ce pseudo. | J´utilise que celui-là qu´est-ce que tu viens me prendre la tête sérieusement ? | Là oui tu me saoules et tu commences sérieusement à me gonfler. | Oui là je vais te dire je vais commencer à te haïr. | Arrêtte de dire que c´est moi qui utilise ce pseudo alors que c´est pas le cas. | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
--
ah ok, j´rigolais, te taquinais
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:08:02
Dommage que le pseudo n´ait qu´un jour.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:08:12
Osef va dégueuler au chiotte pas ici.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:08:34
Comment tu veux que je dégueule sur le forum, idiot.
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 17:08:37
Je suis le plus con du monde
Salut.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:09:04
Mario > Non, il a qu´un jour, c´est de la merde. J´ai juste envie de voir la réaction du gars sur le topic.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:09:11
Mets ça sur le -15
FreeMushroom
Niveau 10
26 août 2007 à 17:09:28
-15 toi même !
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:09:32
Ca va être extra je dis.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 17:09:39
LawL. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm