CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:00:34

Gokta :d) Oh. :o)) J´ai pas vu le mot de passe moi. :( :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 17:00:44

c´est quoi le mot de passe deja :o)) ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:00:59

Flood de blaque là. :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 17:01:03

RBR > J´sais pas, OSEF VDPQFA :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:01:27

MDP = U77700 :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 17:01:43
  • Yoshi28 profil Ignorer yoshi28

* Posté le 26 août 2007 à 17:00:44 avertir modérateur
* c´est quoi le mot de passe deja :o)) ?

--

t´as un cake :ouch2:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:01:48

Okay merci, mais je m´en servirai pas de toute façon. xD

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 17:01:49

Gokta ~> Ca veut dire quoi tes lettres là ? :(
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 17:01:54

:lol: pas mal celle là :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 17:02:24
  • Gokta profil

* Posté le 26 août 2007 à 17:01:43 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 26 août 2007 à 17:00:44 avertir modérateur
* c´est quoi le mot de passe deja :o)) ?

--

t´as un cake :ouch2:

:d) non une tarte :ok;

Gokta
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 17:02:57

RBR > J´la connaissais elle :p)
voleur de pseudo qui flood avec :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 17:02:59

Le petit Pierre revient de l´école et demande à son père :
" Papa, j´aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J´ai un devoir à rendre là-dessus pour demain."
Après un instant de réflexion, son père lui répond :
" Bien, je pense que la meilleure méthode pour
t´expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille :

  • Je suis le capitalisme, car je nourris la famille
  • Ta mère est le gouvernement, car elle dirige la maison
  • La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous
  • Toi tu es le peuple
  • Ton petit frère c´est la future génération...

" J´espère que cela va t´aider pour ton devoir."
" Merci papa." dit le petit Pierre. " Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."
Dans la nuit le petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont pleines de " sale ". Il se rend dans la chambre de ses parents. Sa mère dort et il essaie de la réveiller, sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il cherche son père et par le trou de la serrure, il le trouve s´activant au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :
" Papa, je crois que cette nuit, j´ai tout compris à la politique."
" Excellent mon garçon, et qu´as-tu compris ? "
" J´ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde . "

:rire: :rire: :rire:
Le môme à tout compris là. :rire: :rire: :rire:
Quoique c´est vrai en même temps. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:03:27

Trop long flemme de lire. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:03:31

Oh non, le voilà repartit avec ses blagues. :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 17:04:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72702-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 26 août 2007 à 17:02:57
| Contenu du message :
| "RBR > J´la connaissais elle :p)
| voleur de pseudo qui flood avec :o)) "

~> T´es borné toi. :(
Je me sers même pas de ce pseudo. :honte:
J´utilise que celui-là qu´est-ce que tu viens me prendre la tête sérieusement ? :(
Là oui tu me saoules et tu commences sérieusement à me gonfler.
Oui là je vais te dire je vais commencer à te haïr. :ok:
Arrêtte de dire que c´est moi qui utilise ce pseudo alors que c´est pas le cas.
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:05:32

Ptdr. :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1421059-1-0-1-1-0.htm

J´ai essayé "momo1" au pif, je me suis dit "P´tet qu´il est bête. :o)) "...
:fou:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 17:05:40

:lol: pas mal aussi sur la politique^^

Gokta
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 17:05:43

Yoshi >un cake à la place du cerveau ou tarte comme t´veux

RBR > excellente elle :rire:
+1

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 17:06:01

PTDR, GG Salut! :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 17:07:12

Bon…
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment